Conditions d'adhésion

Tout nouvel adhérent au club doit présenter obligatoirement un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports de montagne. Nous rappelons qu’il est vivement conseillé à tous de passer régulièrement une visite médicale de contrôle. Cette visite est encore plus recommandée aux plus âgés d’entre nous et à ceux qui ont l’intention de reprendre une activité sportive après une période de vie plus sédentaire.

Comment s'inscrire ?

- PAR INTERNET (le bouton en bas à gauche : "Adhérer en ligne")
- SUR PLACE, en vous présentant à la permanence à Digne-les-Bains

Renouvellement

Pour le renouvellement de votre cotisation d'une année sur l'autre, la réinscription est possible à compter du mois de septembre.

Il est recommandé de procéder au renouvellement de la licence avant le 1er octobre  pour pratiquer une activité au sein du club (puisque la licence n’est valable que jusqu’au 30 septembre 2021) et avant le 31 octobre pour qu’il n’y ait pas d’interruption de la couverture d’assurance.

Début septembre, la FFCAM envoit un email aux licenciés pour leur annoncer la possibilité de renouveler en ligne et leur communiquer leur code internet.

Durant la deuxième semaine de septembre, les licenciés recevoivent par courrier postal l’appel individuel de renouvellement « papier » accompagné de la lettre du président, de l’information concernant le certificat médical, de la notice d’assurance, du bulletin d’abonnement LMA.

Assurance

Tous les adhérents du CAF bénéficient d’assurance en responsabilité civile et, sur option d’assurance, en secours et rapatriement en collective ou en indépendant en Europe,(extension monde possible en supplément).

Des options complémentaires sont disponibles auprès de notre assureur, n’hésitez pas à nous consulter

Adhésion découverte (Cartes journées)

Elle permet à un futur adhérent de tester le club trois journées au maximum.
- soit 3 journées non consécutives,
- soit un week-end (48h) et une journée (24h) non consécutive.

carte 48h : 10€, carte 24h : 5€.
Cette adhésion est à contracter lors de nos permanences.

Communiquer votre date de naissance et un tél en cas d'urgence.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la fédération : www.ffcam.fr