Juillet 2021 - Familles en marche, quartier des Augiers

Familles en marche

En partenariat avec le CCAS

Randonnée annuelle facile ouverte aux familles, aux enfants de différents quartiers de Digne

Cette opération organisée conjointement avec le CCAS vise à faire découvrir la montagne et la randonnée à des familles de différents quartiers de Digne ;

Elle consiste à l'organisation par le club de randonnées d'inititaion aux environs immédiats de Digne-les-Bains.

Cette opération lancée en 2013 avec le quartier du Pigeonnier constitue desormais un rendez-vous immanquable de l'année pour le club et les familles.

Joellette

Handi rando

Randonnée annuelle ouverte aux personnes handicapées, personnes à mobilité réduite.

Bienvenue à tout bénévoles pour porter les joelettes.

Une joelette est un fauteuil roulant tout terrain à une roue, tracté par des personnes valides à la manière d’un brancard. Ce véhicule permet aux personnes à mobilité réduite de pratiquer les chemins et sentiers en montagne.