Familles en marche

En partenariat avec le CCAS

Randonnées annuelles faciles ouvertes aux familles, aux enfants dignois

Cette opération vise à faire découvrir la montagne et la randonnée à des familles dignoises, en quetes de découvrir de nouveaux sentiers, de pratiquer la randonnée ensemble.

Les itinéraires sont définis pour un niveau facile, aux parcours accessibles aux enfants, pour une découverte de la pratique de la randonnée avec le plaisir et la convivialité.

Les départs des parcours sont aux environs immédiats de Digne-les-Bains, depuis différents quartiers de Digne-les-Bains.

Cette opération mise en place depuis 2013, avec le quartier du Pigeonnier,conjointement avec le CCAS de Digne-les-Bains,  constitue desormais un rendez-vous immanquable de l'année pour le club et les familles.

Nous appelons à tout volontaire pour les prochaines sorties Familles en marche pour encadrer la randonnée.

PROCHAINS RDV : DEFINI PROCHAINEMENT

:

DERNIERS RDV :

22 septembre 2021 : Rocher de neuf heures depuis le quartier du Pigeonnier. 29 participants, 5 encadrants

13 juillet 2021 à 17h30, avec un départ depuis les Augiers.

Contactez Françoise Reynier  09 52 84 06 55 ou par mail : fr.iris@free.fr