La SAE

image

Les locaux sont mis à dispotion par la ville. Au fil des années,de nombreuses améliorations ont été apportées : strutures plus nombreuses, matelas de réception, prises plus nombreuses, isolation et chauffage; gràce aux investissement du club et au travail des bénévoles : la peinture, le nettoyage estival, ... c'est eux !
La SAE accueille des scolaires ; primaires, collèges et lycées, elle est également utilisée pour les activités jeunes en escalade.

image

Adresse
La salle du club se trouve au quartier de Saint Véran, chemin des Hautes Sièyes. Voir la carte
Conditions d'accès
Pour pouvoir grimper à la salle, il faut être licencié au Club Alpin français de Haute Provence et s'acquitter d'une cotisation supplémentaire "SAE" : 35 € (puis 25 € pour le conjoint ou l'enfant d'un pratiquant de la SAE).
Horaires saison 2017- 2018

• Le lundi, de 17 heures 30 à 19 heures. Le lundi est réservé à une pratique sur corde en moulinette.
  • le mardi, 2 séances possibles :
    • à la salle, 18 h 30, 20 h 30
    • à la SAE du LEP Beau de Rochas, de 19 h 15 à 22 h 30.
  • Le mercredi, de 18 h 30 à 20 h 30
  • Le jeudi, de 18 h 30 à 20 h 30.
  • Le dimanche : Les dimanches pluvieux, la SAE est généralement ouverte de 15 à 18 heures. Cette ouverture est confirmée par Email, le dimanche matin. N'hésitez donc pas à communiquer votre adresse de messagerie à Dominique ou Dimitri lors de votre inscription à la SAE.

Pour les séances à la SAE du LEP Beau de Rochas, vous devez vous inscrire auprès des responsables. La SAE du lycée permet de grimper sur corde, y compris "en tête" sur une hauteur d'environ 7 mètres.
Renseignements : Dimitri, passer à la permanence ou à la salle.

A partir des plans levés par Dimitri

Une petite découverte des volumes de la salle