Transport

Le week-end : Les sorties se font en minibus et/ou en voiture individuelle. Les frais sont partagés entre tous les participants, y compris le(s) encadrant(e)s.

Inscription aux sorties collectives

Les activités du CAF de Haute- Provence sont réservées à ses adhérents ainsi qu’aux licenciés du Club Alpin Français.
Quelle que soit l'activité, il est nécessaire de s'inscrire au plus tard le vendredi avant la sortie en passant à la permanence du club (des cahiers sont mis à disposition pour l'inscription). Pour les sorties qui nécessitent des réservations, dont le nombre de places est limité, la date limite d'inscription peut être avancée. C'est en général précisé dans le programme.

Mise à disposition du matériel

Notre parc de matériel est limité et nous demandons à nos membres de faire l’effort d’un achat dés qu’ils le peuvent. Se renseigner lors des permanences sur les conditions de mise à disposition.

A ce sujet, voir la note jointe.

Document PDFGestion des EPI.pdf

Participer

Le club fonctionne grâce à l' enthousiasme de ses membres et à leur goût pour apporter aux autres un peu de leur temps. Si vous êtes de ceux qui se reconnaissent dans cette attitude, venez rejoindre les équipes qui organisent les activités du club

Vous disposez d’un peu de temps et vous voudriez participer à la vie de votre association, par exemple :

- accueillir les futurs adhérents et les visiteurs lors de la  permanence,
- aider le secrétariat à recevoir et inscrire les nouveaux adhérents
- donner un coup de main
- participer à l'élaboration de la lettre d'informations mensuelle
- participer à la mise à jour du site

Vous pouvez aussi vous lancer dans l’encadrement, l’animation du club, participer aux opérations  environnementales, etc ... et pourquoi pas, lorsque vous serez familier de notre organisation, vous présenter à son Comité Directeur ?

N’hésitez pas à être curieux, questionnez les "actifs" du club, vous trouverez sûrement une activité à votre portée et notre association vous en remercie d’avance.