Sortie raquette Val Pelens

Le 19/02/2018 par PINI Gérard

En ce week-end du 17 et 18 février, malgré une météo défavorable le samedi, 15 raquettistes du club ont affronté les frimas de l'hiver pour rejoindre l'auberge des aiguilles à Val Pelens, au départ de Ratery, 10Km, 600m de dénivelée.

Le passage du col des champs sous la neige et dans le brouillard, fût quelque peu délicat, mais après ces difficultés, la cabane de la Voya nous abrita le temps du repas.

Le descente vers l'auberge ne fût plus qu'une formalité.

Dimanche, grand beau temps, une partie du groupe a pu monter à la cime de la Voya d'où le panorama est exceptionnel.

La descente, que du bonheur dans une neige poudreuse et vierge.

Je remercie particulièrement l'ouvreuse Patricia, les ouvreurs Guy et Fabrice sans lesquels nous aurions beaucoup galéré, les participants qui m'ont apporté aide et réconfort dans le brouillard au col des champs, ainsi qu'Anouk et Jérémie les gérants de l'auberge, une bonne adresse dans un cadre magnifique au pied des aiguilles.

Les participants, honneur aux dames :

Christine ; Evelyne ; Marie Agnès ; Nicole ; Patricia ; Sylvaine.

Les Garçons :

Bernard ; Fabrice ; Guy ; Hervé ; Noêl ; Robert ; Yves Leconte ; Yves Lecas

Merci à tous pour ce moment de convivialité

Gérard

Merci aux photographes du groupe dont les clichés sont réunis sur l'album