ADHERER

ADHESION DECOUVERTE

Elle permet à un futur adhérent de tester le club trois journées au maximum.
- soit 3 journées non consécutives,
- soit un week-end (48h) et une journée (24h) non consécutive.

carte 48h : 10€, carte 24h : 5€.
Cette adhésion est à contracter lors de nos permanences.

CONDITIONS D'ADHESION

Tout nouvel adhérent au club doit présenter obligatoirement un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports de montagne. Nous rappelons qu’il est vivement conseillé à tous de passer régulièrement une visite médicale de contrôle. Cette visite est encore plus recommandée aux plus âgés d’entre nous et à ceux qui ont l’intention de reprendre une activité sportive après une période de vie plus sédentaire.

RENOUVELLEMENT

Pour le renouvellement de votre cotisation : attendre de recevoir l’appel de cotisation adressé à chaque adhérent, début octobre, par la Fédération. Ce document est indispensable à l’enregistrement de votre renouvellement d’adhésion. Vous pourrez le déposer au club accompagné du chèque correspondant.

COMMENT S'INSCRIRE ?

- PAR INTERNET (le bouton en bas à gauche : "Adhérer en ligne")
- SUR PLACE, en vous présentant à la permanence à Digne-les-Bains

LES TARIFS D'ADHESION (2018/2019)

ASSURANCE

Tous les adhérents du CAF bénéficient d’assurance en responsabilité civile et, sur option d’assurance, en secours et rapatriement en collective ou en indépendant en Europe,(extension monde possible en supplément).

Des options complémentaires sont disponibles auprès de notre assureur, n’hésitez pas à nous consulter

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la fédération : www.ffcam.fr